Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

Faire un don

Le Centre de traitement des dpendances le Rucher est un organisme favorisant la radaptation et la rinsertion sociale des personnes dpendantes aux prises avec des problmes d'alcool, de drogues et de surconsommation de mdicaments. De plus, ces personnes vivent avec des problmatiques associes d'ordre judiciaire, de sant mentale ou d'abus sexuels.

Nul n'est l'abri de la toxicomanie. En contribuant au Centre Le Rucher, vous pouvez venir en  aide un ami, un cousin, un conjoint, un collgue de travail ou mme votre sœur, votre pre, votre fils….

Donnez gnreusement

Don direct En utilisant CanaDon.org
Faire un don maintenant par CanadaHelps.org!
Centre de traitement des dépendances, Le Rucher


Album Photos

Médias

Partrenaires et collaborateurs

Faire un don


Organisme certifié par
le ministère :

Ministère de la Santé et Services sociaux du Québec


le rûcher CRAN alcoolisme agence de santé et des services sociaux de la vieille capitale CPS de québec hôpital st-françois d'Assise certificat en toxicomanie ACRDQ ministère de la santé et des services sociaux Le Portail membres AA alateen santé mentale et toxicomanie alcoolisme sensibilisation toxicomanie alcoolique Le Portail junkie comportement B8 psychologue osbl technique en délinquances pillule thérapie fermée www.centrelerucher.ca pilule hébergement 6 mois Manoir Aylmer réalité thérapie speed Domrémy Mauricie anti-sociale héroine Maison Au Seuil de l'Harmonie centre dollard-cormier molson thérapeute formation toxicomanie Domrémy Mauricie femme toxicomane Domaine Orford L'Arc-en-Ciel l'éclaircie délinquance drogues douces boulimie Résidence Le Portail le tremplin André-Boudreau le rocher prison ébriété labatt dépendance aux jeux l'Espérance Seuil de l'Harmonie dépression bio-psycho-sociale itinérance

Ce site à été réalisé avec la collaboration de «La fondation mise sur toi».
Centre de traitement des dépendances Le Rucher © Tous droits réservés - 2009 — 2019

Réalisation : Prodige Média